Nouveautés janvier 2019

Votre équipe Xacte travaille sans relâche pour vous offrir la crème de la crème en matière de facturation. 

Voici les nouveautés déployées pour le mois de janvier 2019 : 

Avertissements et optimisations

Vous pouvez maintenant ignorer les avertissements de facturation (en orange) ainsi que les suggestions (en vert) qui s’affichent au bas de la grille de facturation.

Amélioration de l’aide-mémoire tarif horaire et rémunération mixte

Nous avons bonifié l’aide-mémoire pour le tarif horaire et la rémunération mixte. Il est désormais possible de créer des listes personnalisées de TH et de RM !

AAppuyez sur le lien suivant pour en savoir davantage sur la création de listes personnalisées : Création d’une liste personnalisée.

Soumettez votre TH et votre RM en même temps que votre grille

*Pour le plan expert

Dorénavant, lors de la soumission (marquer terminée) de votre grille, Xacte vous demandera si vous souhaitez soumettre simultanément vos demandes de tarif horaire et de rémunération mixte.

Gagnez du temps et prévenez les oublis avec cette nouvelle fonction. 

Notes de facturation – Date d’expiration et archivage automatique

*Pour le plan expert

Xacte ajoute une date d’expiration de 90 jours pour vos notes (en bleu) qui apparaissent dans la section ‘Vos suivis de dossier’ de votre page d’accueil.

Il est recommandé de toujours cocher vos notes, à l’aide du crochet, pour indiquer les avoir lues ou encore de nous fournir des informations additionnelles ou commentaires, s’il y a lieu, à l’aide de la flèche. À la date d’expiration, les notes seront classées de façon automatique si aucune action n’a été effectuée de votre part.

N’hésitez pas à nous communiquer vos commentaires ou suggestions.

Bonne facturation!

Share this post