Xacte confirme sa position de leader en psychiatrie

La récente sortie du guide des agences de facturation confirme l’avance incontestable de Xacte dans le domaine de la psychiatrie.

Le score de Xacte affiche une hausse fulgurante avec un gain de 121 psychiatres de plus qui ont choisi Xacte pour leur facturation au cours de la dernière année seulement. Rappelons qu’en 2016, c’était 133 psychiatres qui avaient opté pour Xacte.

Cela porte ainsi, en seulement 6 ans, à 744 le nombre de psychiatres ayant préféré Xacte à tout autre système de facturation.

Il est aussi à noter que les technologies de pointe de Xacte sont grandement appréciées par les jeunes médecins puisque près de 95% des nouveaux psychiatres choisissent Xacte pour débuter leur pratique.

 

Les 3 plus grandes agences de facturation en psychiatrie

Nombre de psychiatres actifs

2018 2017 Variation
1. Xacte
744 623 + 121
2. Facturation.net
184 265 – 81
3. Lambert Médico factures
22 15 + 7
Source : Santé Inc, Guide des agences de facturation 2016, 2017, 2018
 
Xacte, totalement différente de la compétition

Bien que les 2 principaux fournisseurs* du Québec semblent offrir des services similaires de prime abord, Xacte se démarque et gagne la faveur des psychiatres en raison de son application conçue spécialement pour la psychiatrie et de l’excellence de ses services.

En effet, les psychiatres obtiennent plus de fonctionnalités, plus de services et plus d’options personnalisables grâce à l’application de nouvelle génération développée par Xacte. À cela s’ajoute une équipe qui compte plus de 30 ans d’expérience en psychiatrie et le fait que chaque psychiatre bénéficie des services d’un(e) conseiller(ère) spécialement attitré(e) à sa facturation et qui gère le tout pour lui (ou elle).

Pour tous les détails concernant les services offerts aux psychiatres, cliquez ici.

*fournisseur de services de facturation en psychiatrie

Share this post