Félicitations aux nouveaux médecins de 2017

Je me permets ces quelques lignes afin de féliciter tous les nouveaux médecins de 2017 ! Au nom de Xacte nous vous souhaitons un bon début de pratique et une carrière à la hauteur de vos attentes.

Mais quelles sont-elles ces attentes ? Je m’imagine dans vos souliers et vous vois rêver à une pratique de la médecine stimulante, qui vous permette de prodiguer à vos patients les meilleurs soins possible. Je vous imagine un peu moins à rêver de faire des factures à la RAMQ, à rencontrer le comptable pour vous incorporer et à planifier votre retraite… Beaucoup moins intéressant comme rêverie, n’est-ce pas ? Néanmoins, en tant que travailleur autonome, vous devez tout de même y songer et organiser les aspects administratifs de votre pratique afin de pouvoir vous concentrer sur l’aspect clinique.

Xacte est fière d’avoir pu contribuer de manière importante, cette année, à simplifier le début de pratique de 170 résidents finissants lors de conférences d’introduction à la facturation médicale. Vous n’avez pas eu l’occasion d’assister à l’une de nos séances d’information ? Contactez-nous pour discuter de votre début de pratique ou pour planifier une rencontre avec notre équipe. Il nous fera plaisir de vous faire bénéficier de notre expertise en la matière.

Téléphone : 1.855.799.2283 (1.855.79.XACTE)
Courriel : info@xacte.net
Site internet : www.xacte.net

D’ici là, je vous lève mon chapeau, car ce que vous avez réussi, peu y arrivent !

Cependant, gardez en tête cette phrase de Newton D. Baker, « l'homme diplômé aujourd'hui et qui arrête son apprentissage est l'inculte de demain ». Vous êtes au début de votre carrière et donc de vos apprentissages. Je vous la souhaite valorisante, enrichissante et lucrative !

Félicitations !

Suzanne Dorion
Experte en facturation médicale
Directrice chez Xacte

Share this post