Xacte, leader de la facturation RAMQ au Québec

Une analyse réalisée par le magazine Santé inc. démontre que Xacte figure parmi les plus importantes solutions de facturation RAMQ de la province. Grâce à un produit distinctif et des fonctionnalités exclusives, Xacte a su se démarquer de la compétition et confirme ainsi sa place de nouveau leader de la facturation médicale au Québec. Cette tendance se confirme d’ailleurs du côté des nouveaux utilisateurs puisque le nombre de médecins facturés par les solutions de Xacte a augmenté de plus de 700% au cours des 4 dernières années. « Constater que Xacte est devenue une référence dans l’industrie est une immense source de fierté, affirme la propriétaire de l’entreprise madame Suzanne Dorion, mais c’est aussi un indice que les utilisateurs veulent un produit qui prend davantage en considération leurs besoins. Xacte est la solution de facturation la plus «user friendly» présentement disponible sur le marché, poursuit-elle, et nous sommes les seuls à offrir un produit qui soit tout aussi convivial que performant».

Extrait du palmarès Santé inc.*

Nom des entreprises de facturation Nbre de médecins facturés Application mobile
1.  Facturation.net 4593 Oui
2.  Xacte 1089** Oui
3.  Facturation informatique Diane Legault 843 Non
4.  Facturation médicale rive-Sud 675 Non
5.  Lambert Médico Factures 623 Non
**Chiffre de décembre 2016 – chiffre réel au moment de la mise en ligne de ce texte en février 2017 : 1206

Pour Martin Massé, directeur technique, le succès du produit est également un signe que la facturation RAMQ est entrée dans une nouvelle ère. « Pour nous, cela démontre clairement que les médecins et leur personnel veulent une application qui leur en offre plus et surtout, qui en fait plus pour eux ». Pour découvrir Xacte, la toute nouvelle génération de logiciels de facturation RAMQ, cliquez ici.

Xacte, c’est aussi le No 1 chez les psychiatres

Les premiers médecins à découvrir Xacte furent les psychiatres, le produit ayant d’abord été introduit dans le marché auprès de cette spécialité. Plus simple et plus efficace que tout autre système, sa popularité s’est répandue comme une traînée de poudre sur le Québec, faisant en sorte qu’aujourd’hui, Xacte est devenue le Choix No1 des psychiatres au Québec. Devant l’accueil chaleureux que ces spécialistes ont réservé au produit, l’application est maintenant offerte à toutes les disciplines en version Web et mobile. Pour en apprendre davantage sur votre facturation médicale, lisez aussi: 9 situations qui vous indiquent qu’il est temps de changer de logiciel de facturation   * Source : Guide des agences de facturation, Santé inc. janvier 2017 http://santeinc.com/2017/01/guide-des-services-de-facturation/  

Share this post